The Heazox Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation et informations importantes

Aller en bas

Présentation et informations importantes Empty Présentation et informations importantes

Message par Heazox Eagle Ven 10 Mar - 23:48

Bienvenue sur notre forum  Cool

L’Histoire du club commence 2 mois après mon arrivée sur Trove, ayant crée et géré des clans dans d'autres jeux à plusieurs reprises,
j'ai finis par créer The Heazox Crew sur ce jeu plutôt sympathique (malgré les problèmes de serveur).
Le clan n'était qu'une petite île avec des portails et un sacré bordel, quelques amis avaient décidé de m'accompagner dans ce qui était au départ une petite aventure,
ce n'est qu’après avoir commencé à créer l'île principale que j'ai commencé à recruter, les constructions que je faisais plaisait bien donc le club n'a jamais cessé de s'agrandir!
Suite à ce succès, le temps, les dons et le soutient de ma communauté m’ont permit de créer le club que vous connaissez maintenant, et toujours l’embellir jour après jour.

Aujourd'hui nous sommes un des clubs français les plus massif et actif avec des joueurs de tout niveau, et c'est grâce à vous!  





Mes objectifs sont:
- De dépasser les 1000 soutiens;
- Rivaliser avec les clubs Américains;
- Faire de notre club l'un des plus beau.

Nos partenaires de pub sont:
- Les Runes Lunaires
- Zarcania's Club World
- TeamDrack
Heazox Eagle
Heazox Eagle
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Chocolatine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum