The Heazox Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Règles du club

Aller en bas

Règles du club Empty Règles du club

Message par Heazox Eagle Ven 10 Mar - 22:59

Bien, si tu est ici c'est que tu surement lu mon précédent mon message précédent et tu a bien fait car il y a plus de précision sur les règles du club ici que en jeu  Cool

Voici les règles du club:
- Il est interdit d'inviter des personnes (que ce soit pour un lieu ou une demande d'ami) sans un échange écrit avec cette personne;
- Appartenir à un clan qui recrute en tant que constructeur / officier / chef est passable de ban;
- L'entraide est primordiale, mais demander trop souvent de l'aide ou des ressources est interdit;
- Ne pas poser de questions sans avoir recherché un minimum la réponse;

- Le langage sms et en majuscule est strictement interdit;
- Le flood ou toute forme de spam est interdite;
- Respect des autres même en "Blaguant";
- La pub pour un autre clan est interdite;
- Les allusions au rap est interdit;

Toutes règles non respecté pour être accompagné d'un avertissement ou d'un ban et peut avoir de répercussions sur votre compte forum.

La plupart des ces règles s’applique au chat du club in game pour garantir une bonne ambiance au sein du club,
je pense que vous l'avez comprit, nous sommes assez strict mais c'est pour pouvoir gérer une communauté grandissante dans notre club que nous ne feront pas du cas par cas Twisted Evil

Merci d'avoir tout lu, je t'invite maintenant à visiter ou parler sur le forum  Cool
Heazox Eagle
Heazox Eagle
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Chocolatine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum